NOS RECRUES

Ana-Maria Avram Dumaresq

Cohorte 2020-2021

Dynamique et passionnée, Ana-Maria Avram Dumaresq est associée de la société des actuaires et diplômée de l’Université
Concordia. Elle cumule plus de 12 années d’expérience dans la gestion et l’optimisation des régimes de retraite et d’assurance
collective, au Canada et aux États-Unis.

Elle se distingue par son expérience variée, ses connaissances techniques, ses aptitudes de communication et son dynamisme, ce qui lui permet de s’intégrer et de collaborer naturellement au sein des équipes client.

Qualités entrepreneuriales

Autonomie
Détermination
Esprit d’équipe
Leadership
Rigueur

Produits et services offerts

Ressources humaines et rémunération globale
(rémunération directe, avantages sociaux, assurance
collective, régimes de retraite)

Support stratégique

Gestion de projets
Optimisation des régimes
Éducation des employés
Mise en place des meilleures pratiques en
collaboration avec les partenaires externes
Développement et exécution
de plans de communication

Support opérationnel

Optimisation, automatisation et documentation
des processus
Allégement de la classification
des documents internes
Implantation d’outils internes facilitant
la gestion des avantages sociaux
Support interne lors des périodes occupées


Clientèles cibles

Petites, moyennes et grandes entreprises

Consultante en rémunération globale

L’entreprise a pour mission de permettre aux dirigeants en ressources humaines ou en rémunération globale de passer de la stratégie à l’exécution plus rapidement. Comment ? En palliant leurs besoins internes de ressources, avec agilité et efficience. Grâce à sa capacité d’adaptation, ses compétences et son expertise diversifiée, Ana-Maria intègre l’équipe interne de ses clients afin de fournir le support nécessaire, pour la durée et les besoins requis. Cette approche permet de sauver les coûts et le temps d’embauche, ainsi que plusieurs coûts fixes dont les avantages sociaux d’une ressource permanente. Le type de mandat peut varier d’un intérim, de la gestion de projets spéciaux, d’un remplacement de congé ou simplement pour alléger les équipes durant des périodes très occupées.

<p

<p

COORDONNÉES

514 641-9411

amadumaresq@gmail.com

Visitez notre page LINKEDIN