Nos recrues

Kenza Belayadi

COHORTE 2016-2017

Kenza Belayadi est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, concentration marketing. Cette entrepreneure connait très bien le domaine de la restauration puisqu’elle a occupé le poste d’aide-cuisinière durant ses études. Mme Belayadi possède également de l’expérience en télémarketing à titre de conseillère, poste qu’elle a occupé dans deux entreprises.

Lorsqu’elle a quitté le Maroc, Mme Belayadi souhaitait contrôler sa vie et être propriétaire d’une entreprise familiale. L’idée de démarrer une entreprise a émergé suite à la découverte d’une passion et de la demande pour la cuisine marocaine. ​

QUALITÉS ENTREPRENEURIALES
  • Autonomie
  • Détermination
  • Engagement
  • Rigueur
  • Sens de l’effort ​
SECTEUR D’ACTIVITÉ

Services : traiteurs

MI LA LA

Mi La La est un service de traiteur qui vous permettra de vivre une expérience différente ! L’entreprise se spécialise dans la préparation de mets marocains. Les plats sont préparés sur commande et sont disponibles pour emporter et à la livraison. Si vous souhaitez impressionner vos invités ou que vous n’avez tout simplement pas le temps de cuisiner, Mi La La à la solution qu’il vous faut. Son menu comprend des plats chauds et froids. De plus, l’entreprise adapte ses plats selon les besoins de ses clients (diabète, hypertension, allergies, etc.). Des plats surprenants qui vous mettront l’eau à la bouche !