NOS RECRUES

Marie-Michèle Poulin

Cohorte 2021-2022

La promotrice détient un baccalauréat en Littérature française de l’Université de Montréal et jouit d’une grande expérience en gestion et en administration, notamment grâce à son passage au centre de services aux entreprises d’une institution financière québécoise. Possédant une expérience d’artisane, elle administre aussi un organisme sans but lucratif et est très engagée dans sa communauté. La qualité de la langue et la rigueur sont des valeurs primordiales pour Marie-Michèle.

Qualités entrepreneuriales

Créativité
Débrouillardise
Leadership
Sens de responsabilités
Tolérance au stress

Secteurs d’activité

Communication et administration

Produits et services offers

Adjointe virtuelle
Rédaction, correction et traduction
Administration
Création de sites Web
Gestion de communautés en ligne

 

Clientèle cible

Entrepreneurs, artisans, groupes de recherche et départements autonomes dans de grandes institutions

Marieplume

Marieplume est une adjointe virtuelle de présence en ligne qui accompagne pas à pas les artisans québécois qui désirent passer du marché d’artisanat saisonnier à une boutique en ligne en réduisant les coûts et en maximisant la visibilité sur les différentes plateformes.
Marieplume est une adjointe virtuelle cléricale fiable et organisée qui prend en charge consciencieusement les tâches administratives des entrepreneurs, afin de libérer le temps de ceux-ci.
Marieplume est une adjointe virtuelle en communications qui rédige, met en forme, corrige et traduit des documents scientifiques tels que des thèses, des articles et des communiqués, afin d’offrir le meilleur soutien de diffusion possible aux découvertes scientifiques québécoises.