NOS RECRUES

Samuel Lemire Dupont

Corhorte 2021-2022

Stimulé par l’entrepreneuriat dès son jeune âge, Samuel Lemire Dupont est passionné par les défis d’envergures. Il lance Kiima avec sa conjointe, Jenny Essiambre, afin de trouver des solutions pour réduire massivement l’accumulation des déchets sur notre planète. Pour lui, combiner ses passions et ses valeurs est la recette gagnante en entrepreneuriat. Déterminé et créatif, il croit en la notion d’équilibre. C’est donc dans un sentier en nature ou dans un centre d’escalade que vous le retrouverez les soirs et la fin
de semaine !

 

Qualités entrepreneuriales


Créativité
Débrouillardise
Détermination
Initiative
Tolérance au stress

Secteurs d’activité

Éco-conception et distribution de produits rechargeables dans le domaine des soins corporels

Produits et services offerts

Applicateur de déodorant rechargeable Kiima
Moule de silicone pour faire son déodorant maison
Recharge de déodorant compatible avec l’applicateur Kiima

 

Clientèles cibles


Personne déterminée à faire des choix conscients dans sa façon de consommer, notamment en utilisant des produits durables.

Kiima

Kiima conçoit des produits rechargeables afin de réduire massivement l’accumulation des déchets. Le premier produit de l’entreprise est l’applicateur de déodorant rechargeable. Fabriqué et conçu au Québec, il permet à son utilisateur de ne plus avoir à jeter d’applicateur de déodorant. Kiima mise sur la collaboration et oeuvre uniquement avec des partenaires reconnus pour leurs produits de qualité afin de concevoir des recharges naturelles et véganes. Alors que la jeune entreprise s’apprête à lancer son tout premier produit, elle est déjà à la conception d’un deuxième qu’elle annoncera sous peu.